Le Conseil Général de l’Yonne

Présidé par André Villiers

Le département de l’Yonne s'est engagé à soutenir durablement cette entreprise culturelle qui bénéficie à tous les acteurs de la vie économique.

Chaque année, la programmation des Estivales permet à un public de plus en plus nombreux de découvrir et visiter la Puisaye-Forterre.

        Sénat - Un site au service des citoyens

Pierre Bordier - Sénateur de l'Yonne

Soutien fidèle des Estivales, Pierre Bordier apporte chaque année son aide financière et logistique grâce à ses fonctions de sénateur et à sa réserve parlementaire.

     Coat of arms or logo

Guillaume Larrivé - Député de l'Yonne

Grâce à la volonté qu'il a de promouvoir cette manifestation, à la fois populaire et de très haute qualité, Guillaume Larrivé apporte depuis de nombreuses années son soutien financier aux Estivales qu'il considère comme un bel exemple de politique culturelle : l'élitisme pour tous.

Guillaume Larrivé est le parrain de l'Accadémie des Estivales qui a pour vocation de soutenir l'action pédagogique des Estivales.

 

Le Conseil régional de Bourgogne

Présidé par François Patriat

Le Conseil Régional de Bourgogne a à cœur de soutenir les projets culturels, afin d’en améliorer les conditions d’accès, sous toutes leurs formes (spectacle vivant, expositions, ...) et sur tout le territoire. Par ce soutien, la région souhaite faire se rencontrer l’offre culturelle et les Bourguignons, mais aussi contribuer au rayonnement artistique, élément essentiel de l’attractivité d’une région telle que la Bourgogne.

 

Champignelles et son Maire Jacques Gilet

La Ville de Champignelles est la véritable plate-forme centrale des Estivales. Son Maire, Jacques Gilet, met toute sa volonté et sa gentillesse à la disposition de l’organisation. Grâce à lui, la plupart des artistes peuvent loger, déjeuner et dîner à moindre coût, au sein même de la Ville de Champignelles.

 

Les mairies qui financent en 2014 les concerts des Estivales :

Yonne : Bléneau, Villiers Saint Benoit, Saint-Fargeau, Treigny, Saint-Sauveur-en-Puisaye, Saints-en-Puisaye, Toucy, Communauté de Communes du Coeur de Puisaye.

Loiret : Aillant-sur-Milleron, Communauté de communes de Briare.

Nièvre : Saint-Amand-en-Puisaye.

Joomla templates by Joomlashine