Télécharger
le dossier de partenariat

plaquette 2014

Le comité des Amis des Estivales

Ce comité regroupe les donateurs particuliers qui souhaitent apporter leur soutien aux Estivales en Puisaye-Forterre. Plusieurs catégories de dons sont proposées, de 100 à 1000 euros et plus, chacune donnant le droit à des avantages spécifiques, allant de la gratuité aux concerts jusqu’à l’invitation à un concert privé à la rencontre des artistes des Estivales.

 

Monsieur et Madame Benoît David

Ancien administrateur des Estivales, Benoît David est grand mécène du festival depuis 2011. Il a à cœur de soutenir un projet qu’il a fondé et développé avec Rémi Gousseau.

Le mot de Victoire et Benoît David, principaux soutiens financiers privés des Estivales :

Les Estivales en Puisaye-Forterre sonnent toujours dans ma tête comme les mots d’une formidable aventure. Une aventure commencée avec Rémi 11 ans plus tôt en juillet 2003, à coller sous un soleil caniculaire des affiches tout fraîchement imprimées aux quatre coins d’un territoire magnifique, à déplacer des meubles hors de poids sous la contrainte d’un horaire galopant, à jongler avec des chiffres et des balances, à écumer la région à des vitesses déraisonnables dans la Fiat Punto dehRose-Marie, peut-être même à cuisiner pour une quarantaine de personnes, mais surtout à baigner dans un univers enchanteur où la musique nous fait découvrir une autre dimension de notre monde.

La reconnaissance que j’ai et que j’aurai toujours envers les Estivales pour ce qu’elles m’ont apporté se traduit aujourd’hui naturellement par le fait que mon épouse et moi apportons pour la troisième année consécutive notre contribution à l’aventure. Cette contribution est le signe d’un remerciement. Elle est aussi un encouragement pour l’avenir, un appel à nos semblables, et la reconnaissance des valeurs qui animent l’esprit des Estivales et dans lesquelles nous nous retrouvons sans hésitation.

Joomla templates by Joomlashine